Truffes roses

Publié le


Petite recette donnée par
Clyn et trouvée sur ce site

Ingrédients pour une vingtaine de truffes :
100g de biscuits de Reims
100g de poudre d'amandes
80g de sucre glace
3c.à s de lait
2 c. à s de rhum ambré
2 c. de crème liquide

Mélanger tous les ingrédients après avoir mixer les biscuits.


Former de petites boules et les rouler dans le sucre glace....
Mettre au frais au moins 2h...


Déguster !!!

Publié dans Confiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je pense mettre l'article sur les truffes aujourd'hui, tu peux m'envoyer tes photos sur mon mail. Merci, à bientôt!
Répondre
C
<br /> je n'arrive pas à acceder à ton mail depuis over blog....ca bug servere<br /> <br /> <br />
K
Coucou! Je suis en train de répertorier toutes les recettes de truffes que j'ai reçu. Pourrais-tu m'envoyer une photo des tiennes pour qu'elles figurent dans le récap? J'en profite pour te souhaiter une très bonne année!
Répondre
C
<br /> merci toi aussi, je veux bien t'envoyer des photos mais où ???<br /> <br /> <br />
M
LOL cath !! ma liste de courses ? mdr tu me connais maintenant mme organisation c'est pas moi voyons ;-)) chariot de poutous <br /> ml
Répondre
C
<br /> oups j'avais oublié.....<br /> <br /> <br />
M
he he tres originale tes truffes roses<br /> j'adore <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Cela change du chocolats<br /> <br /> <br />
C
juste pour te faire un petit bisou...en espérant que tu as passé un joyeux noël...<br /> bien tendrement...:0091:
Répondre
C
<br /> merci pour le bisou....noel terni par la grippe de mon gros bébé de 4 ans ..snif<br /> <br /> <br />