Smoothie framboisé !!!

Publié le


Ingrédients pour 3 grands verres :
200 g de framboises brisées surgelées ( il faut bien que je finisse mon paquet !!!)
2 bananes
1 pomme
1 grand verre de jus d'orange
1 yaourt nature


Mettre tous ces ingrédients dans le bol du blender.
Mixer le tout.
Verser dans 3 grands verres.
Mettre une paille.
Déguster sans plus attendre afin de garder le froid des framboises surgelées ....

Publié dans Goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Humm miam les framboises j'adore ;p une belle fin de nuit <br /> bizz <br /> ml
Répondre
C
PARFAIT POUR FAIRE LE PLEIN DE VITAMINES AVANT LA RENTR2E;
Répondre
C
Mais t'arrêtes avec tes smoothies ! J'en veux aussi tu me donnes l'eau à la bouche ...<br /> Céline
Répondre
B
Oh! Je pense que cela va plaire ici. Merci pour cette recette.
Répondre
C
c'est l'heure de l'apéro ? j'arrive ! LOL :0042:
Répondre