Minis financiers rigolos

Publié le

Pour un mercredi après-midi, il fallait faire ludique...


Ingrédients pour une vingtaine de minis financiers :
80g de beurre
60g de poudre d'amandes
70g de sucre
20g de farine
2 blancs d'oeufs ( les jaunes arrivent dans la recette de ce soir !!!!)
Du colorant alimentaire


Faire fondre le beurre.
Mélanger la poudre d'amandes, le sucre et la farine.
Ajouter les blancs d'oeufs.
Incorporer le beurre fondu.
Ajouter le colorant alimentaire de votre choix.


Garnir des minis moules et mettre au four 10mn .


Huuuummmmmm moelleux à souhait !!!

Publié dans Goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai les mêmes en vert,orange et bleue. Promis si j'en trouve des nouvelles je te les offre !!!!
Répondre
C
elle est trop belle ta tasse ! elle irait bien dans ma roulotte ! lol :0035:
Répondre
M
Ha bah oui tiens , moi j'en prendrais bien un petit rose avec mon café de colombie :p bizz et belle journée <br /> ml
Répondre
C
Ils sont trop mimis !<br /> J'ai envie de croquer dedans ...<br /> Céline
Répondre