Tarte à l'émiétté de thon au piment d'espelette

Publié le

Voici la recette d'une tarte au thon revisitée ....

Je plaisante.......
 
Ingrédients :
1 pâte brisée
2 boites d'émiétté de thon au piment d'espelette "Connetable"
3 c. à s de tapenade noire
3 tomates
2 c. à s de caviar de tomate
Gruyère râpé

Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte.
Tartiner de tapenade le fond de pâte.
Déposser les miettes de thon.
Ajouter le caviar de tomate
 et les tomates coupées en rondelles. 
Parsemer de gruyère.

Mettre au four 25mn à 210° ( th. 7).
Déguster avec une salade pour adoucir l'effet du piment.....
Excellent  !!!

Je remercie donc mon nouveau partenaire "Connetable" qui m'a permis de gouter ce thon.
Je vous reserve beaucoup d'autres recettes vu mon colis bien fourni.


Thon à l'huile
Thon au naturel
Emiétté de thon aux tomates séchées
Saumon au naturel
Filets de maquereaux marinés au muscadet
Filets de maquereaux marinés aux aromates
Filets de maquereaux marinés au citron et au basilic
Filets de maquereaux à la moutarde
Sardines à l'huile
Sardines au citron
sardines au piment d'espelette
filets de sardines Bretonnes......
Encore merci à "Connetable" pour ce partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Mmm, rien que de voir les photos, ça met l'eau à la bouche. Merci pour ta recette, je me laisserais bien tenter, moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
cette tarte doit être bien parfumée !
Répondre
T
une tarte de la mer !!
Répondre