Tarte au thon

Publié le

Un classique, je sais mais je reprend la popotte en douceur...


Ingrédients :
1 pâte brisée
1 boite de thon
3 tomates coupés en rondelles
Moutarde
Basilic haché
Sel et poivre
Crème liquide
Gruyère

Cuire la pâte à blanc pendant 15 mn.

(J'ai lu dans un livre de cuisine que l'on pouvait cuire la pâte à blanc la moitié du temps avec nos petites choses dessus (riz ....), ensuite la sortir du four, enlever nos bidouilles et badigeonner le fond de blanc d'oeuf puis remettre au four pour le reste du temps....
Personnellement je ne vois pas ce que cela apporte....donc pour le savoir je vais devoir essayer !!!)

Une fois la tarte cuite à blanc, la badigeonner de moutarde.
Emietter le thon dessus.
Parsemer de gruyère et de poivre.
Mettre des rondelles de tomates ainsi que le basilic haché.
Déposer un peu de crème liquide

Remettre du gruyère pour le côté gourmand ...

Et voilà !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes bidouilles sur la pâte permettent que ta pâte reste bien plate...qu'elle ne gonfle pas !<br /> comme ça, un, elle est plus jolie et deux...c'est plus facile pour y déposer la garniture ! voilà je pense que c'est pour ça ! en tout les cas moi je mets des pois chiches pour cette raison !<br /> bisous et contente de retrouver tes articles...<br /> tu m'as manqué ! :0056:
Répondre
C
Miammm j'adoooooooore la tarte au thon !<br /> Céline
Répondre