Maquereaux marinés au four

Publié le


Rapport qualité/prix imbattable pour ce poisson ????
Alors c'est parti pour une petite recette rapide.

Ingrédients pour 3 pièces :
3 maquereaux vidés par votre poissonnnier préféré
3 carottes
1 branche de céleri
Quelques graines de coriandre
Quelques graines de fenouil
Quelques graines de "5 baies"
Sel, poivre
25 cl de vin blanc
1 oignon rouge

Peler et couper en rondelles les carottes.
Couper le céléri en petits morceaux.
Emincer l'oignon.
Ecraser au pillon les differentes graines.


Mettre les maquereaux dans un plat aprés avoir déposé un mélange de graines dans leur ventre.
Saler et poivrer.
Disposer les carottes, le celeri, l'oignon et le vin.
Mettre un film alimentaire sur le dessus et laisser mariner au frigo( pour ma part, le matin pour le soir).

Mettre au four 15 mn.

Un délice pour petits et grands .....

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un plat qui se ressemble bien à ce que l'on fait sur mon île Catherine, le marqueraux c'est très fréquent chez nous.<br /> Celui-ci a l'air bien bon !!
Répondre
C
<br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br />
C
un plat bourré d'oméga 3 et de légumes...bravo ...humm j'adore le maquereau...je m'en fait très souvent mais pour moi toute seule car mes 3 gars n'aiment pas trop !....:0035:
Répondre