Pain perdu

Publié le


Tout le monde sait faire du pain perdu...alors voici une petite variante très sympa pour votre goûter.

Cette petite merveille se trouve dans ce livre:

Ingrédients (quelque peu modifiés !!!):
8 toasts briochés aux raisins pelletier
2 oeufs entiers
20 cl de lait
20g de beurre
Battre les oeufs avec le lait.

Faire tremper les taosts 5mn dans cette préparation.
Dans une poêle antiadhésive, faire fondre le beurre à feu moyen.
Dès que le beurre "chante", poêler les toasts 2mn de chaque côté.


Accompagner d'une  confiture, de sucre,de sucre aromatisé à la barbe à papa... Ou de vergeoise pour la maman, "sucre à consistance moelleuse, coloré et parfumé..."...d'l'cassonnade quoi !!!!
J'adoooore ce "chuque" d'ch'Nord....

Publié dans Goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une autre version du pain perdu, je note, biz
Répondre
C
Bon, c pas des biscottes perdues vu qu'on ouvre un paquet neuf pour les faire ;-))<br /> mais si c bon, je vais essayer!
Répondre
S
j'adoore le pain perdu!!!je ne connaissais pas cette "version"!!!merci bisous
Répondre
M
C'est clair j'adore la vergeoise aussi !!! et ce pain perdu me fait drolement envie !!poutou<br /> ml
Répondre
E
Oh que c'est bon ça ! Et dis donc super le sucre rose à la barbe à papa que tu as ! J'en ai jamais vu chez moi de ça !<br /> Bisous
Répondre