Muffins à la banane

Publié le

 

Ingrédients :

250g de farine

1/2 paquet de levure

160g de sucre roux

2 oeufs

8 cl d'huile

12 cl de lait

3 bananes

1 pincée de sel

 

Préchauffer le four à 180° (th.6)

Dans un saladier, mélanger la farine avec le sucre, le sel et la levure.

Y faire un puits.

 

 

Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet.

Ajouter l'huile puis le lait.

 

Incorporer dans le premier mélange.

Ajouter les bananes écrasées.

 

Remplir les moules de pâte jusqu'à 1cm du bord.

Mettre au four immédiatement pendant 20 mn.

 

 

 

Publié dans Goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je fais de temps en temps des muffins<br /> je n'ai pas encore essayé avec des bananes
Répondre
C
<br /> Ca rend un moelleux délicieux avec les bananes, n'hésite pas c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br />
L
oh chouette ! j'ai jamais pensé a essayer avec de la banane :) ils ont l'air bonnnnnn
Répondre
C
<br /> Hyper moelleux et bon !!!<br /> <br /> <br />
B
Huuuuuuum, j'adore les bananes. Quand j'étais petite, l'épicier du coin (et oui le grands surfaces n'existaient encore pas) choisissait toujours les plus grosses pour moi...
Répondre
C
<br /> J'adore aussi les bananes crues ou cuites....hum délice !!!<br /> <br /> <br />
C
humm bananes je veux bien moi!!<br /> sympa ton avatar ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'avatar, j'ai essayé de faire le plus ressemblant ...merci pour ton lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam miam des muffisn a la banane<br /> hummmmmmmm tu veux me faire fondre de plaisir devant mon ordi!!<br /> bisous et bon wk
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur, fond !!!! Ils sont hypers moelleux....<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />