Tagguée par LAMU

Publié le

Chipette Lamu ici, tu profites de tes vacances pour taguer celle qui n'y sont pas ....

Tout d'abord citer la personne qui vous a tagué.
Mettre les régles du jeu
Faire un copier-coller du tableau .
Répondre aux questions.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog


Quelle heure est-il ? 14h15
Prénom :
Catherine
Date d'anniversaire :  12 décembre 1971
Signe zodiaque ?
  Sagittaire

Tatouages ?
  Non

Piercing ? Non

Es tu amoureuse?
  Oui 
As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui 
Pepsi ou Coca ? Ni l'un ni l'autre
Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  Cela dépend de l'humeur du jour
Pointure de chaussures ? 39
Numéro préféré : 7
Type de musique préféré :
 Variété
Bain ou Douche ? Douche
Que déteste tu ? L'intolérance , le mensonge, l'hypocrisie
Couleur préférée ? cela change tous les ans, cette année le rose !!!
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Sous les palmiers avec mon mari et mes enfants
Tag reçu de : Lamu

Lesquels de tes amis vit le plus loin ?
Aucun
Que voudrais-tu leur dire ? 
Que changerais-tu dans ta vie ? Le 78 pour le soleil !!!

Proverbe(s) préféré(s):
Je sèche
La première chose que tu fais quand tu te réveilles: Me nicher contre mon chéri

Ta série préférée ?
Dr House
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ? Moi
Qu'y a t-il sur ton mur? Des photos d'Afrique
Qu'y a t-il sous ton lit ? Un parc de bébé
Endroit où tu aimerais aller : Caraïbes
Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :
 
Sandrine, Celine...

Le pire moment de ta vie ou de ta journée?

Un bon souvenir :
La naissance de mes enfants

Sport(s) favoris :
  En ce moment l'aquagym
Timide ou extraverti ? Pas timide.....
Surnom :
  Aucun ou alors cat...
Une phrase que tu n'aimes pas : J'y arrive pas...
Heure du coucher :
  22h/22h30

Tu aimes:
popote, faire des activités manuelles avec mes loupiots,
 être avec les miens,lire....

Ta ville préférée
: Pas encore tout visité !!!

Heure actuelle: 14h33

J'ai planté deux fois , c'est pourquoi ce fût long à répondre !!!
Il me faut des victimes maintenant

ML
ici
Clyn ici
Silvia ici
Marjolaine
ici
Babouchka ici
Wombi 
ici

bon courage à vous les filles !!!! 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ce tag , mdr il en circule en ce moment des tags!!<br /> c'est bien on te connait un peu plus<br /> bisous
Répondre
M
Kikou Catherine. Je vois que toi aussi tu n'es ni portée sur le Coca ni sur le Pepsi, je me sens moins seule d'un coup.<br /> Comment ça y a pas beaucoup de soleil dans le 78? Allez je t'en envoie quelques rayons en provenance du 86 !<br /> Bises.
Répondre
L
et bien je voulais le donner aussi a ml et marjolaine donc c'est chose faite ! hihi ah c'est bien d'en savoir plus sur toi
Répondre
<br /> Trop tard je suis passée avant...Bises<br /> <br /> <br />
M
Ho que c'est gentil d'avoir pensé à moi ^^ merci cath ;p poutous mouillés <br /> ml
Répondre
<br /> Mais de rien, vengeance, vengeance pour ton touuuuuuuuuuuuuuut petit petit tag de la dernière fois<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
Bravo pour ce tag, biz
Répondre