Pesto maison

Publié le

Une petite idée me trotte dans la tête et je vais avoir d'un pesto.....donc c'est parti !!!
Pour 2 pots de 130g chacun :
30g de basilic frais
30g de parmesan râpé
1 c. à s de pignons de pin ( facultatif)
1 gousse d'ail
7cl d'huile d'olive
Sel fin

Mixer le basilic.
Ajouter le parmesan, les pignons, la gousse d'ail et le sel.
Verser l'huile d'olive.
Mixer le tout une dernière fois.

Rien de plus rapide ni de plus simple.....
Huuuuum, cette odeur de basilic...

Au fait, Clyn, NONNNNN, il n'est pas vert fluo !!!!
 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'en ai pas encore fait cette année, mais je viens d'acheter un pied de basilic ça ne saurait tarder
Répondre
M
Mais ce serait trop sympa en fluo, pour une fois !!!! mdrbonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
T
moi je carbure au pesto l'été !!j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog :-)
Répondre
C
Il doit être trop bon ! Je suppose que la recette de son utilisation va suivre ...Il faisait un peu vert fluo sur la foto la 1ère fois ;-)Trop beau ton blog au fait !!!! :)))))Bizooo ! Céline
Répondre
E
Délicieuse recette ! Bravo :)Bisous
Répondre