Cailles aux raisins roses

Publié le

Cela faisait une éternité que je n'avais plus mangé ces petites volailles...
C-line 6752

Ingrédients pour 4 :
4 cailles
600g de raisins roses
1 oignon
2 petits-suisses
5cl de porto
20g de beurre
Sel et poivre

Mélanger les petits-suisses avec une vingtaine de grains de raisin coupés en deux.

C-line 6726

Saler et poivrer.
Farcir les cailles de cette préparation.

C-line 6728

Les faire dorer salée et poivrée de tous les côtés, 6 à 8mn dans une sauteuse,
dans le beurre chaud.

C-line 6729

Baisser le feu, ajouter l'oignon émincé, couvrir et laisser cuire 10mn.
Ajouter les grains de raisin restants.
Laisser compoter 5mn.

Verser le vin au dernier moment dans la sauteuse.
Saler et poivrer généreusement.

Servir les cailles avec les grains de raisin, et par exemple,
une fricassée de cèpes à l'ail et au persil et une purée de brocolis ....

C-line 6752

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> OOoooooooh les pov petites cailles !! Etaient-elles bonnes ? Je n'en doute pas une seconde ! Bises et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam ! Trop bons les petites cailles !<br /> Bisous. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> perso j'adore mais chez moi c'est beurk, donc je n'en fais jamais dommage j'ai de bons souvenirs d'enfance avec ces cailles aux raisons, bises<br /> <br /> <br />
Répondre