Comment se faire plaisir ???

Publié le

Hier (vive les vacances....),
avec les loulous, nous sommes allés à la défense rejoindre
notre homme et papa (qui lui travaille encore jusque demain !!! )
 histoire de se faire une petite dinette le midi
et de faire les dernieres soldes ( interessantes encore....).

Je n'ai pas pu résister à l'appel de la fnac....
Il ne faut oublier que je suis une ancienne bibliothécaire....
Voici donc mes trouvailles :


Voici quelques petites recettes à venir :
Version sucrée :
Crumble de bananes au chocolat
Crumble de crème au citron vert
Crumble d'abricots au romarin et au beurre salé....

Version salée:
Crumbles de poires au gorgonzola et aux pistaches
Crumbles de saumon aux épinards
Crumbles de magret de canard aux oranges et au pain d'épice....

Second livre :

En attente en cuisine....
Oeufs basquaise en cocotte ( poivrons)
Clafoutis de petits pois, jambon et boursin
Cocotte savoyarde
Cocotte de coquillages au cidre
Cocotte au pain perdu, camambert et groseilles
Cocotte tout chocolat......

Et enfin ( oui je me suis arrêtée à 3 livres seulement !!!)
Yaourts menthe-chocolat
Yaourts vanille-piment de cayenne
Yaourts au coing-citron vert
Yaourts passion-banane....

Donc pour pouvoir goûter tout cela rendez-vous apres mes vacances....
et oui je décolle samedi pour la Corse.....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
olala vivement que l'on retrouve ses merveilleuses recettes , j'en bave à l'avance!!<br /> j'espere que tes vacances se deroulent bien<br /> bisous
Répondre
L
je te souhaite de passer de très bonnes vacances!!!<br /> j'ai hate de voir les recettes que tu vas nous concocter grace à tes livres!!
Répondre
O
comme toujours de très bonnes recettes à venir
Répondre
C
Tu me prêtes tes livres pendant tes vacances en Corse ??<br /> Bonnes vacances et déguste bien la biquette LoL !<br /> Céline
Répondre
C
Bonnes vacances Catherine !<br /> profites bien et reviens-nous avec des idées recettes plein la tête !!!!
Répondre