Un livre, Deux livres, Trois livres......

Publié le

J'ai beau regarder mon calendrier encore et encore, il va bien falloir attendre
352 jours
avant que le Père noël ne repasse !!!!!
ca va être long !!!!
En attendant voici une petite sélection de livres que j'ai reçu de la part d'ALAPAGE .

 De quoi nous régaler les papilles encore et encore pendant très longtemps ....

alapage


De plus pour mon anniversaire, z'hom m'a offert celui-ci :

babette-book.jpg

Il est extra.
Avec des conseils d'achats pour chaque fruit ou légume,
des conseils de conservation, des astuces beauté et enfin des recettes passant par l'entrée, le plat et le dessert !
Un chouette livre de chevet.....

Enfin dernière petite surprise dans ma boite aux lettres,
le livre de mon partenaire le guerandais, que voici :

gourmandises-salees.jpg

je file, j'ai des livres à feuilleter .......

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouh ...que de merveilles que tu vas je suis sûre nous faire partager par tes réalisations ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne lectur€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! je vais avoir de quoi feuilleter quand je viendrai chez toi ;-)<br /> Bisous. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre