Le gâteau d'anniversaire de Marine !!!

Publié le

C'est bête mais j'en suis très fiere et vu les yeux de ma loupiotte lorsqu'elle l'a découvert , cela en valait la chandelle !!!!
Des étoiles pleins les yeux...
Son petit frère très fier de lui dire " c'est moi qu à fait le gâteau tout cheul "!!!!
Son papa très fier de lui dire " j'ai fait la décoration avec maman ce matin
 enfermé dans la cuisine...."


Bref tout le monde était très content.

 Alors on le goûte ????
Ca vous dit une petite part ????


Celle-ci, c'est pour ma loupiotte très très.....grande fan d'Hello kitty et de dauphins.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est superbe ton gateau bravo
Répondre
L
Merci pour ta visite chez moi.<br /> Je découvre ton blog à mon tour et que de bonnes recettes!<br /> Ton gâteau d'anniversaire est une vraie merveille, bravo!
Répondre
M
oh ! il est vraiment très beau ce gâteau! joyeux anniversaire à la petite! biises micky
Répondre
L
Ah ben le voilà, il est trop trop beau. Félicitations
Répondre
C
un grand bravo à toi.
Répondre