Mon premier échange gourmand !!!

Publié le

Déjà mon 100eme article....que le temps passe vite !!!

Regardez ce que le facteur m'a livré ce matin à 7h20 quand même !!!
Le fameux colis que j'attendais depuis......courant septembre.

En effet par le biais du forum
http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/forum.htm
j'ai participé à l'échange de septembre.

 Ma binome pour ce partage était Justine
http://lacuisinedejustine.over-blog.com/

Voici donc le colis que je lui ai fait parvenir :

Et voici celui que j'ai donc reçu ce matin :

Allez petite visite en détail ...














Et voilà, sympa non, reste plus qu'à essayer les muffins à la fleur de lavande ( petites graines dans le mini bocal...)

Dernière petite chose, je suis inscrite pour le prochain échange sur le thème de l'automne et Halloween...pour novembre .

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as été bien gatée!! j'participe à celui d'octobre mais dur dur de choisir le contenu du colis!!!!
Répondre
C
moi aussi, et clyn ...trop rigolo de tomber sur toi ....d'office je t'envoie un S....à l'effigie d'halloween
Répondre
S
Je me suis inscrite au prochain, celui d'automne, toi aussi ???
Répondre
C
cool, je vois que cet échange gourmand sur le forum plait beaucoup, vivement le prochain d'ailleurs!!!!
Répondre
L
coucou ! je viens visiter ton blog :) je vois que tu as envoyé a ton binome un livre sur les muffins ( la chanceuse ! ) j'ai celui de la meme collection sur les desserts ils sont geniaux ! t'as été gatée aussi !
Répondre