Sucettes de noël au chocolat noir

Publié le

Encore une petite douceur au chocolat....rien que pour les enfants !!!


Il suffit d'acheter tout simplement un kit
( trouvé dans un magasin de travaux manuels au rayons scrpacooking).


De faire fondre au bain marie 50g de  chocolat noir.


De remplir les petites formes.
D'y planter le bâton....non non ce n'est pas du ski !!! 


Zoup au frigo pour 5h et ensuite dégustation !!!!

Publié dans Confiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi zen veux !!!!
Répondre
C
<br /> oups depuis mes loupiots ont tout dévoré.....peut être d'autres à Pâques....<br /> <br /> <br />
B
Superbe et bien pprécié apparemment.
Répondre
C
<br /> plein les babines....c'est "croo" bon maman !!!!<br /> <br /> <br />
M
Comment ça rien que pour les enfants ? Et les copines du forum ... faut pas les oublier ! Tu sais à quel point nous sommes gourmandes. Cela nous plairait beaucoup. Allez hop, c'est parti pour une tournée de sucettes au chocolat.
Répondre
C
<br /> Ok tournée générale de sucettes les filles !!!!!<br /> <br /> <br />
G
que pour les enfants ... bah tiens, c'est nul ça, y'en a que pour eux à NOel. .. rooo ! et pour les grands ?? des sucettes aux légumes ?? tsss, je boude !!
Répondre
C
<br /> beurkkkkkkkk, j'imagine le truc horrible, non non je t'en laisse une au chocolat !!!<br /> <br /> <br />
M
Merci cath ;-)) on a toujours envie d'avoir des tuyaux pour gâter nos strouchpr,rjrj , pffff cath , comment ca s'écrit déjà stroucmff , LOL ^^
Répondre
C
<br /> ml et sa mémoire de poisson rouge.... SCHTROUMPFS....il m'a fallu 10 ans de bibliothécaire !!!!<br /> <br /> <br />