Fettucinis au poulet

Publié le


Ingrédients pour 4 :
2 blancs de poulet
100g de lardons allumettes
250g de champignons de Paris
350g de fettucinis
10cl de crème liquide
25g de beurre
Basilic
Sel et poivre

Emincer les blancs de poulet.
Les faire sauter 5mn dans une sauteuse avec le beurre.

Les remplacer par les champignons de Paris émincés.
Les faire sauter pendant 5mn.
Les retirer.

Faire rissoler les lardons.
Remettre le poulet et les  champignons.
Saler et poivrer.
Verser la crème.
Laisser cuire encore 5mn.


Faire cuire les pâtes "al dente" dans une grande casserole d'eau bouillante salée.

Les égoutter rapidement.
Les ajouter à la poêlée.
Mélanger et servir parsemé de basilic.

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok cela me plait bises
Répondre
P
<br /> tu peux c'est "cro" bon comme dirait nimbus !!!!<br /> <br /> <br />
E
Hmmm quelle délicieuse recette !<br /> Bisous bon we !
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
C
voilà le genre de plats de pâtes dont je ne me lasse pas. Je n'ai pas encore mangé et je salive !
Répondre
C
hummm des pâtes ! j'en ai trop envie...mais j'ai pô droit ! quel supplice...moi qui aime tant ça !<br /> les tiennes m'ont l'air....mumm y a pas d'adjectif !!!!
Répondre
C
<br /> Pétard une vie sans pâtes...arghhhhhhhh le calvaire, je te plains ma belle .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Une recette très simple mais très bonne, c'est le genre de recettes au pif que je fais souvent et on se régale!
Répondre