La fête des mères...merveilleuse invention !!!

Publié le

Quel plaisir d'entendre
"dEEEEEEEEEEEEEEebout maman,
il est 7h36, bOOOOOnne fête "!!!


Arghhhhhhhhhhh, je serais bien restée encore un peu couchée moi,
mais impossible,
 les terreurs me regardent de leurs grands yeux plein de malice
 avec leurs petits cadeaux dans les mains.
Ils trépignent d'impatience.

Fébrilement j'ouvre tous mes présents.....

Un super set de table fait par minette avec un mot d'AMOUR,


des dessins à gogo,
un collier en forme de coeur par petit homme,


du parfum acheté en secret avec papa ( qui n'est pas là pour l'occasion, snif.....),
bref que du bonheur.
Après tout, se faire réveiller dans ces conditions,
aussi tôt,
il y a de quoi les pardonner non ?? 

La  cerise sur le gâteau c'est ...........ça !!!


Ca vous dit quelque chose ??????
Eh oui voici le nouveau venu dans mon cagibi de cuisine.....


pour lui je veux bien être encore plus à l'étroit !!!!!

Tient mais qu'est-ce donc que ce bol étrange ?????


Une sorbetière !!!

Il parait que l'on rentre dans la saison des glaces....
j'ai beau regarder par la fenêtre,
je ne vois pas trop.....

Allez, encore une tite photo de "KIT"....  


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
roooo, génial ton robot...le reste est tout mimi aussi hein ? mais le robot, le nec plus ultra !! tu vas t'éclater avec !!
Répondre
S
Moi, c'est chouette, ils sont grands, plus très impatients et SAVENT qu'il ne faut pas me réveiller si tôt ;-))). Mais tu as été très gatée dis donc, tu vas voir, dès que l'on l'a adopté on ne peut plus s'en passer. Bisous.
Répondre
L
Bonne fête des mères en retard !Tu as été gâtée (quand je pense que certaines femmes refusent d'avoir de l'électroménager comme cadeaux ;o)
Répondre
M
Ok tu ferais pas des fois des prêts  temporaires quand tu n'en a pas besoin ? Mais si mais si ... poutous :p
Répondre
C
rhô là là ke tu as été gôtée....que du bonheur ma tit' cath' vive la fête de mômon
Répondre