Grillade de gambas à la provençale

Publié le


Pour 2 personnes :
16 grosses gambas
1 citron
50g de caviar de tomate
10g de tapenade d'olive noire
10cl d'huile d'olive "le jardin d'orante"
5cl de pastis
Poivre de selim "Meuse Epices"

Décortiquer les gambas et les couper en deux dans la longueur.
Presser le citron dans un plat creux.
Ajouter le caviar de tommate, la tapenade, l'huile d'olive, le pastis et 1 pincée de poivre de selim râpé.
Mélanger et badigeonner généreusement les gambas de  cette préparation.
Griller les gambas 2mn de chaque côté sous le gril du four.

Voici un plat rapide à faire et épicé comme il se doit......

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pfffffffffff, je craque.Malgrè l'heure j'ai faim (oui je sais, j'ai toujours faim) et j'avoue que je gouterai bien tes crevettes ;-)J'ai bien reçu ton livre, merciiiiiiiiiiiiii, il est super.Je ferai un article sur mon blog dans la semaine prochaine car je voudrai l'associer avec une des recettes.Bisous.
Répondre
N
j'ai vu une recette semblable sur Vie pratique gourmand que j'ai l'intention de faire je ne sais pas quand! en tout  cas ça a l'air très bon!
Répondre
A
ça a vraiment l'air excellent!
Répondre
S
je viens d'ouvrir 1...2...3...Miam Miam! si cela te tente d'être des notres et que ton blog y soit référencé.ce serait un honneur que tu en fasses partieun jeu concours y est organisé pour donner un petit coup de pouce a cette toute nouvelle communauté de cuisinevoici le lienhttp://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/article-34237679.htmlbise soso
Répondre
C
eh bien voilà t'as gagné ! à cause de toi j'ai encore faim...boudiou on va pas s'en sortir avec ces blogs...!!lol
Répondre
C
<br /> <br /> Oups désolée.....en fait pas tant que ça lol !!!<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />