Salade de canard aux légumes

Publié le


Pour 2 personnes :
300g d'aiguillettes de canard
200g de brocoli
1 poivron rouge
1 poivron jaune
2c. à S d'huile d'olive
Sel de Guerande aux légumes
Poivre

Epépiner les poivrons et les couper en lanières.
Les plonger 5mn dans l'eau bouillante et les égoutter.

Passer le brocoli sous l'eau froide et le détailler en bouquets.
Le cuire 15mn à la vapeur.


Chauffer l'huile d'olive dans une poêle et y faire dorer les aiguillettes de canard.
Ajouter les poivrons et les bouquets de brocoli.
Poursuivre la cuisson 5mn à feu vif en secouant la poêle.
Saler et poivrer.
Servir tiède.

Après le plat hyper relevé d'hier (grillade de gambas à la provençale), un peu de douceur ce soir .....

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle assiette qui donne envie de passer de suite à table, merci, bisous, Mamouzette
Répondre
E
Quelle belle assiette pleine de couleurs !Bisous
Répondre
C
alors moi je n'ai plus droit aux poivrons mais pour ce qui est du reste...j'adhère totalement...tiens l'an passé j'avais du brocoli dans mon jardin...hummm...pas cette année....ohhhhh...je t'embrasse..;et belle journée sous le soleil pour nous...
Répondre
C
quelles jolies couleurs
Répondre
A
quelle belle aslade haute en couleur
Répondre