Noël.......

Publié le


Je sais, je ne suis plus beaucoup présente sur mon blog ni sur les votres d'ailleurs,
mais mon petit homme s'est fait opérer des amydales et des végétations. 
Méga gros câlins encore et encore....


De plus, d'après mon calendrier,
le père noël
devrait bientôt  nous rendre visite,
si si je vous assure, en tout cas, je lui ai passé commande !!!!

Donc pour honorer sa venue,
je bricole, encore et encore avant d'attaquer mes  confiseries....

Alors voici un petit coup d'oeil sur un bout de mon sapin


et de quelques décorations faites de mes petites mains......

 A très très vite......

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut catherine , ici les yvelines en direct from fontenay le fleury toujours , je viens te souhaiter de passer de belles fêtes entourées des tiens , je t'embrasse et pense à toi . A très bientôt<br /> j'espère :)<br /> ml<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout mimi toutes tes décos ;-)<br /> Bravoo ! Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre