Une tendre pensée...

Publié le

Une tendre pensée pour vous  mes cousins, et pour toi  ma demi cousine....ainsi qu'à vos parents...
En effet cette saloperie de maladie ne vous a pas épargné...

ML, je continue ta chaine de l'espoir...

La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies digestives et respiratoires.
En France, un nouveau-né sur 4200 est touché par la mucoviscidose. En effet, cette
maladie génétique est assez fréquente. Ainsi 2 millions de personnes sont porteuses du gène et peuvent le transmettre à leur enfant. Environ 200 enfants naissent chaque année en France avec la mucoviscidose.
Une espérance de vie limitée mais en progrès constant

 

Grâce aux projets de la recherche et de soins, pour les enfants qui naissent en 2008, l’espérance de vie est de 46 ans, alors qu'elle n'était que de 7 ans en 1965.
 Mais l’âge moyen de décès de l’ensemble des patients n'est que de 24 ans
.


STP NE L'ARRETE PAS

 

 

 

 

 

 

 

NE pas l'arrêter.

> > > >   

Faites suivre...je voudrais savoir s'il va me revenir un jour ou l'autre , réexpédié de l'autre bout du net ?
> > > > >   

 

QU'IL MARCHE ENCORE LONGTEMPS GRACE A VOUS ...

NE L'ARRÊTEZ PAS !

Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.

Permettez lui d'atteindre sa destination. Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.

> > > > > > Il parcourt le monde, par courriel!! . Faites-le suivre afin qu'il y parvienne

Pour toi Christophe,
 pour toi Jérôme,
 pour toi Céline
 et pour vous tous atteint par cette terrible maladie .


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tendres pensées!!<br /> bisous
Répondre
B
Merci Catherine.
Répondre
C
c'est malin, je pleure maintenant !!!
Répondre
C
Merci à toi Cat, tu as toujours été là pour moi et tu sais combien cela m'est précieux ...<br /> Gros bizoo. Céline
Répondre
C
une tendre pensée...
Répondre