Vive le chèque cadeau...

Publié le

Quel "tuile", je viens de recevoir un chèque cadeau de chez fly ....
Mais que vais-je en faire ???
pas possible de faire autrement que d'y aller...en plus c'est à 5mn de chez moi...
Je tourne encore et encore dans la boutique, sympa la vaisselle mais mes placards débordent.
Le textile, j'attend le pere noël...
Donc voici sur quoi j'ai craqué...je sais c'est pô bien !!!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as bien fais de craquer! J'ai le livre "apéro" il est magnifique tant au point de vue de l'illustration que des idées...! Tu vas pouvoir t'amuser lol<br /> Bises, Justine
Répondre
G
joli craquage, en plus on en profitera via ton blog... sympa...<br /> gingembre
Répondre
M
SUPER !!!! TU AS BIEN FAIT DE CRAQUER, tu vas en faire de bonnes preparations!!<br /> vite vite on atttend les recettes<br /> bisous
Répondre
D
Quelle chance, tu vas nous préparer des merveilles!<br /> Bonne journée
Répondre
L
ben tu as bien fait ! ils sont bien jolis ces livres faut que tu nous fasse des recettes !!!
Répondre