Encore un tag....et quel tag !!!!!

Publié le

Merci ml pour ce cadeau empoisonné...lol
http://recettes-de-ml.over-blog.com/

Alors il suffit de répondre à 2/3 petites questions....en fait 74  rien que cela !!!
Alors go !!!

1 - Si j'étais une saison?  L'été

2 - Si j'étais un plat?   Le gratin dauphinois

3 - Si j'étais un animal?    Un singe 

4 - Si j'étais une chanson?   "Jacques à dit" de Willem  et "message personnel" de Françoise Hardy

5 - Si j'étais une couleur?   Alors ca change tous les ans...cette année le rose, l'année derniere le vert, celle d'avant le orange....

6 - Si j'étais un roman?     Le petit prince
 

7 - Si j'étais une légende?    Une sirène...clin d'oeil à l'aquagym....

8 - Si j'étais un personnage de fiction?  Mrs Doubtfire vient de me dire mon z'hom....

9 - Si j'étais un film?   Le papillon

10 - Si j'étais un dessin animé?   Le roi lion

11 - Si j'étais une arme?  La gourmandise

12 - Si j'étais un endroit?   N'importe où avec mes enfants et mon mari...l'Afrique peut-être..

13 - Si j'étais une devise?  Qui ne tente rien , n'a rien

14 - Si j'étais un oiseau?  Un colibri

15 - Si j'étais un air?   Une chanson douce....

16 - Si j'étais un élément?  La terre

17 - Si j'étais un végétal?  Une fleur, le coquelicot peut-être...

18 - Si j'étais un fruit?   La cerise bien grosse, bien rouge !!!!

19 - Si j'étais un bruit?  les vagues...

20 - Si j'étais un climat?  Chaud et sec

21 - Si j'étais un loisir?  La cuisine où les travaux manuels avec mes enfants

22 - Si j'étais une planète?  Venus

23 - Si j'étais un vêtement?  Un maillot de bains

24 - Si j'étais un sous-vêtement?  Un tanga

25 - Si j'étais une pièce?  La cuisine

26 - Si j'étais un véhicule?  Mes jambes !!! 

27 - Si j'étais un adverbe de temps?  Aussitôt !!!!

28 - Si j'étais un métier?  Quelque part dans la police scientifique

29 - Si j'étais un instrument de musique?  Un piano mais sans conviction !!

30 - Si j'étais un pays?  La France tout simplement

31 - Si j'étais un sentiment?  L'Amour

32 - Si j'étais une pierre précieuse?  Un diamant

33 - Si j'étais une année?  Pas 1 mais 2 : 2001 et 2005

34 - Si j'étais un défaut?  Têtue

35 - Si j'étais une qualité?  Générosité

36 - Si j'étais un art?  La photographie

37 - Si j'étais une langue?  Le créole

38 - Si j'étais un alcool?  Un monbazillac

39 - Si j'étais une paire chaussure?  Des tongs

40 - Si j'étais un accessoire?  Mes clés, je cherche toujours après !!!

41 - Si j'étais une religion?  Aucune

42 - Si j'étais un acteur?  G. Darmon

43 - Si j'étais une actrice?   M.Seigner (merci Clyn !!!)

44 - Si j'étais un chanteur?   C. Willem

45 - Si j'étais une chanteuse?  H. Ségara

46 - Si j'étais un prénom féminin?  Marine pour ma fille....sinon LOU

47 - Si j 'étais un prénom masculin?  Antonin

48 - Si j'étais un tatouage?  Aucun

49  - Si j'étais un percing?  Beurk !!!

50 - Si j'étais une fête?  Noël

51 - Si j'étais une constellation?   La casserole....La grande ourse !!!

52 - Si j'étais une BD?  Nathalie

53 - Si j'étais un monstre?  Quasimodo...

54 - Si j'étais un question?  Heuuuuuuuu quoi d'neuf docteur ???

55 - Si j'étais une prophétie?  Aucune

56 - Si j'étais un lieu sacré?  Notre Dame

57 - Si j'étais un maux?  Rien de rien !!!!

58 - Si j'étais un songe, je serais?  Un lagon.......

59 - Si j'étais un monument? La tour eiffel

60 - Si j'étais une ville?  Sartène en Corse

61 - Si j'étais un jeu?  La wii....

62 - Si j'étais un chiffre?  Le 07

63 - Si j'étais un crime?  Le vol de bonbons chez le boulanger....

64 - Si j'étais un phénomène naturel?  Un arc-en-ciel

65 - Si j'étais un pêché capital?  La gourmandise

66 - Si j'étais un insecte?  J'aime pô les insectes !!!

67 - Si jétais une maladie?  Un tout petit petit rhume

68 - Si j'étais un goût de glaçe?  Noix de coco

69 - Si j'étais un endroit du corps?  Les fesses

70 - Si j'étais un mois de l'année?  Décembre

71 - Si j'étais un jour de la semaine?  Dimanche

72 - Si j'étais un verbe?  Donner....Aimer..

73 - Si j'étais une fleur?  Le coquelicot, la marguerite...une fleur des champs

74 - Si j'étais une danse?  Le slow

Alors....maintenant  qui va avoir le plaisir de répondre à ce tout petit questionnaire ????

Céline 
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
Justine  http://lacuisinedejustine.over-blog.com/article-23666348-6.html#anchorComment
Coriandre  http://coriandre-et-cie.over-blog.com/
Yannick   http://saveursetcouleurs.over-blog.com/

Bon courage à vous....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha ha partie du corps les fesses , humm tu caches bien ton jeu , LOL !! Les tongs aussi mdr .... t'as changé en cours de route ? hihi allez bises promis la prochaine fois je tague quelqu'un d'autre ^^
Répondre
C
Ca nous en dit long sur toi tout ca ... ^^<br /> Moi aussi je suis très touchée ... dommage que les cadeaux ne se refusent pas LoL.<br /> Céline
Répondre
C
merci catherine pour ce ravissant cadeau ! ça me touche !!!...lol
Répondre