En route vers l'hiver....

Publié le

Il parait que je manque à certaines copinautes....n'est-ce pas Coriandre ???
Alors j'avoue, oui c'est vrai je viens vous voir moins souvent mais en ce moment j'ai plutot envie de faire des activités manuelles plutot que la popotte....quoique...je m'y remet !!!!

Voici  donc ma dernière réalisation afin d'aider Minette a passer l'hiver.....


Quelques chutes de laine et zoup le tour est joué !!!



Prochaines réalisation, pleinsssssssssssssss de décoration de Nöelllllllllll,
 YES, j'ADORE !!!!!

A très bientôt pour une petite recette topissime selon mes papilles......

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour.<br /> très belle réalisation ! vraiment très jolie. j'aurais aimé savoir faire ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quoi dire magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un joli mannequin qui met superbement en valeur ton talent. Bravo et bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ( je te l'avais déjà dit ca non ?! )<br /> Marine va frimer à l'école ;-)<br /> A mercredi !!!! Bizoo et bon week end. Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ma cath'...que je suis contente de te retrouver..;et ta minette eslle est trop belle ..;elle te ressemble...et ta créa elle est géniale...c'est au crochet que tu fais ça ?<br /> waoahhhh quand je le dis que tu es "bourrée" de talents...oh que c'est si joliement dit ! lol ...alors de la couture...du tricot...du crochet de la déco...tout ce que tu veux...tant que tu es là !<br /> moi ça me va !!!!!<br /> je t'embrasse tout plein et te souhaite un bon week-end..;et dans votre pays ...c'est les vacances scolaires aussi ?<br /> nous grand changement...le grand n'a plus de vacances...il est entré dans le monde du travail ! et oui ...ça change on se rend pas compte avant d'y être...et le petit de la fac ...il n'a que la<br /> semaine !mais je vais tout de même bien en profiter je l'espère...qu'il y aura un petit créneau pour maman !!!!<br /> mille bisous ma cath'<br /> <br /> <br />
Répondre