Rillettes aux deux saumons

Publié le par Chez Catherine

 

C-line 7607

 

Voici une petite rillette aux deux saumons très facile à faire.

D'ailleurs je ne vous cache pas que c'est ma minette qui nous a régalé !!!!

De superbes rillettes faites de ses petites mains sous l'oeil de maman..... 

 

Ingrédients pour 6 personnes :

600 g de saumon frais

100 g de saumon fumé

1 jaune d'oeuf

1 citron

1 yaourt nature

1/2 bouquet de ciboulette

1 c.à s d'huile d'olive

100g de beurre mou

Sel et poivre

 

Faire cuire le saumon frais 10 mn à la vapeur.

Le laisser refroidir et l'émietter.

Couper le saumon fumé en tout petits dés.

Mélanger les deux saumons dans un saladier.

 

Ciseler finement la c iboulette.

Mélanger le jaune d'oeuf, le yaourt, le jus du citron, l'huile d'olive et le beurre mou.

Saler et poivrer.

Ajouter la ciboulette.

 

Mémanger les saumons à la préparation au yaourt.

 

Rectifier l'assaisonnement.

 

Couvrir  de film alimentaire et réserver 2h au frais avant de servir.

 

C-line 7610

 

Astuces : on peut accompagner ces rillettes de blinis réchauffés au four dans du papier d'aluminium.

Publié dans Appéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Huuuuuuum ça donne envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à ta nenette, ça a l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des ingrédients encore impossible pour moi mais attention ma cath' ...si ça continue que ta minette se mette aux fourneaux à ta place ...je vais venir la chercher moi cette minette ...car moi mes<br /> garçons ...veulent plus ...prefèrent mettre les pieds sous la table ..que dans les plats ...bisous et encore bravo à vous deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à ta fille$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm ! Une bonne tartinade comme je les aime :)<br /> <br /> <br /> Bisous. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre