Surprises à l'italienne

Publié le

Tout d'abord un grand merci à ma demi-couz Clyn
 qui a relooké mon blog .
Je dois reconnaitre qu'elle me connait trop bien
 pour avoir su trouver du premier coup ce que je voulais.
Un vrai chef !!!!!
Encore une fois Merciiiiiiiii et gros bizoooos

place à la recette du jour.......


Ingrédients pour 4 personnes :
4 blancs de poulet
2 boules de mozzarella
500 g de tomates
2 aubergines
6 échalotes
2 gousses d'ail
4 brins de romarin
3 c. à s d'huile d'olive
3 c. à s de vinaigre balsamique
Sel et poivre

Couper les extrémités des aubergines.
Tailler dans la longueur 4 tranches épaisses.
Les poser dans un plat.
Filmer et cuire au micro-ondes pendant 3mn.

Peler et émincer l'ail et les échalotes.
Concasser les tomates.


Faire blondir les échalotes dans une poêle huilée.
Ajouter l'ail et les tomates.
Saler.
Cuire 3mn en mélangeant puis verser le vinaigre.


Préchauffer le four à th.6.

Poêler à l'huile les blancs de poulet pendant 3mn sur chaque face.
Les ouvrir en deux.
Déposer 1 tranches d'aubergine, des rondelles de mozzarella et un brin de romarin.
Refermer les blancs de poulet.
Les ficeler.


Répartir dans un plat à four la fondue de tomates.
Poser les filets de poulet dessus.
Saler et poivrer.
Enfourner pour 10 mn.



Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette Clyn...elle a plus d'un tour dans son sac...sacré demi-couz...j'en ai pas moi des couz comme ça ...garde là bien précieusement ...sinon je te la pique !!!!je t'embrasse ma cath'
Répondre
C
<br /> <br /> Pas question que tu me la piques.......je l'ai déjà piqué à mon cousin !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très très joli :)
Répondre
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
C
elle a fait un joli travail ta couz
Répondre
A
ça a al'air excellentissime
Répondre
E
Très jolie recette !Bisous
Répondre