salade de betteraves aux foies de volaille

Publié le

Comme promis on continue le repas d'anniversaire de minette avec l'entrée....


Ingrédients pour 6 :
2 betteraves cuites
250g de foies de volaille confits
200g de lardons fumés
100g de mâche
3 c.à s de vinaigre balsamique
3 c. à d'huile d'olive
Basilic
Sel et poivre

Griller à sec les lardons 3mn dans une poêle.
Les réserver.

Faire revenir 5mn les foies de volaille avec du basilic ciselé.
Les retirer.

Déglacer la poêle avec 2 c. à s de vinaigre balsamique.

Remettre les foies et les lardons.

Nettoyer la mâche et l'assaisonner avec 3 c. à s d'huile, 1 c. à s de vinaigre balsamique, du sel et du poivre.

Emincer les betterave en petits cubes.

Disposer les assiettes.
Arroser du jus de cuisson et servir de suite.

Marine on évite de piquer l'assiette de papy, s'il te plait !!!!!!!



Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quelle belle assiette. Je n'aurai pas laissé ma part!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que dire   tout simplement sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voilà une entrée qui met en appétit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie salade, bravo,<br /> j'adore ce genre de plat,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm j'en connait un qui te piquerait ton assiette avant même que tu ais le dos tourné ! et moi je l'y aiderai..miammmmm<br /> <br /> <br />
Répondre