Tartelette sucrée-salée au boudin blanc

Publié le


Voici ma petite entrée chaude pour mon repas du 25 décembre avec papy Jacques.

Ingrédients pour 3 tartelettes:
3 carrés de pâte feuilleté tout prêts !!! (très pratique)
1 pomme
De la confiture de figue
2 boudins blancs truffés coupés en rondelles

Faire revenir à la poêle la pomme émincée dans une noisette de beurre.
Rouler deux bords opposés des carrés de pâte.
Déposer de la pomme sur chaque carré (devenu rectangle...).


Recouvrir de confiture de figue.


Mettre enfin les rondelles de boudins blancs.


Cuire 10mn à 180°et servir avec quelques feuilles de salade.

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pfffffffff, en fin de soirée Papé m'a dit "pour le réveillon tu prépares ce que tu veux mais pas de boudin blanc" !!!<br /> Dommage car elle me plait bien à moi ta petite tartelette ;-))<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> c'est délicieux, le mélange subtil de la figue et de la pomme avecc le boudin...en plus C'est que deux tiers d'un boudin...il pourrait faire un effort...<br /> <br /> <br />
B
Superbe!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Sorties toute droite de ma cervelle....Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok je suis preneuse de ta recette déjà parce que sucré salé j'adore mais le boudin je suis une adepte , aux deux sens du termes , mdr ^^<br /> chariot de bisous :) et bon dimanche <br /> ml
Répondre
C
<br /> tu peux le mélange des saveurs est harmonieux !!!<br /> poutous<br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'aime beaucoup ce mariage de sucré-salé qui s'assemble à merveille
Répondre